Vous pouvez retourner la plupart des articles vendus sur 1Manucure. Lorsque vous retournez un article, plusieurs options de retour peuvent vous être proposées selon le vendeur, l'article, ou la raison de votre retour.
Pour retourner un article que vous avez commandé :
Accédez à Vos commandes pour afficher vos commandes récentes.
Choisissez la commande et sélectionnez Retourner ou remplacer des articles.
Sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner, puis sélectionnez une option dans le menu Motif du retour.
S'il y a lieu, choisissez d'effectuer un remboursement ou un remplacement.
Sélectionnez la méthode de retour de votre choix. Pour plus d'informations sur les méthodes de retour, veuillez consulter les informations en fin de page.
Ajoutez votre étiquette de retour (le cas échéant) et emballez vos articles pour le retour.
Emballez votre article en toute sécurité, en suivant les instructions qui vous ont été envoyées lorsque vous avez demandé votre retour à partir du Centre de retours.
Vous pouvez consulter le statut d'un retour ou d'un remboursement dans Vos commandes en sélectionnant Afficher le statut de retour/remboursement à côté de la commande concernée.
Si votre article semble défectueux plus de 30 jours après la réception de la commande, il peut être éligible à un service de réparation avant qu'un retour n’ait lieu. Pour plus d'informations, consultez Réparations sous garantie.
Pour les articles vendus par 1Manucure, les frais de retour peuvent être déduits du montant du remboursement selon la raison choisie pour le retour. Pour plus d'informations, consultez la page Notre politique de remboursement.