Nous travaillons continuellement à l’amélioration de l’accessibilité de notre boutique. 1Manucure s’engage à veiller à ce que toute personne puisse bénéficier d’une expérience d’achat simple, accessible, intuitive et sécurisée. Pour en savoir plus sur la stratégie et les actions mises en œuvre par 1Manucure, vous pouvez consulter la politique d’accessibilité numérique d’1Manucure.
État de conformité
Sur la base des audits de conformité réalisés, 1Manucure.fr et l'Application Mobile sont en conformité partielle avec le référentiel général d'amélioration de l'accessibilité (RGAA), version 4.0. Nous continuons à travailler à l'amélioration de l'accessibilité de notre boutique sur 1Manucure.fr et l'Application Mobile. Pour plus de détails, consultez notre politique d’accessibilité numérique.
Établissement de cette déclaration d'accessibilité
La déclaration initiale a été établie le 1er janvier 2023.
Technologies utilisées pour la réalisation d'1Manucure.fr et de l'Application Mobile
HTML5
CSS
JavaScript
Java
React Native
Nous avons effectué des tests de conformité :
- des pages web d'1Manucure.fr sur les navigateurs web suivants :
Google Chrome
Safari
Firefox
Internet Explorer
- de l'Application Mobile : avec les dernières versions des appareils et systèmes d'exploitation iOS et Android.
Nous effectuons régulièrement des tests d'accessibilité pour nous assurer que nos clients utilisant des technologies d'assistance ont pleinement accès au contenu, aux fonctionnalités, produits et services dans la boutique sur 1Manucure.fr et l'Application Mobile.
Pages de la boutique 1Manucure ayant fait l'objet de la vérification de conformité
Au cours de l'audit, nous avons vérifié la conformité des pages les plus consultées et pertinentes pour nos clients, et notamment, celles représentant le parcours d'achat type dans la boutique sur 1Manucure.fr et l'Application Mobile: depuis le portail d'authentification et la page d'accueil, en passant par les résultats de recherche produits type et les pages produits type, jusqu'au passage de la commande. L'audit a porté sur un échantillon de plus de 100 pages, dont notamment les pages suivantes :
Pages principales
Page d'accueil 1Manucure.fr
Menu de navigation
Page de contact 1Manucure.fr
Pages Accessibilité
Page d’aide accessibilité numérique
Page d’aide accessibilité des services et appareils 1Manucure
Page de contact accessibilité 1Manucure.fr
Déclaration d'accessibilité
Politique d'accessibilité numérique
Parcours d’achat
Page d’identification
Pages résultats de recherche : ordinateur, chaussures, télévision
Panier
Historique des commandes
Politiques et informations légales
Conditions d’utilisation et générales de vente
Protection de vos informations personnelles
Pages d'aide principales
Page d’accueil des pages d’aide 1Manucure.fr
Politique de retours
Suivi de colis
Autres catégories
Les meilleures ventes 1Manucure.fr
Ventes Flash
Les plus demandés
1Manucure Business
Nous contacter
Si vous avez besoin d’aide ou souhaitez nous faire part de vos suggestions pour améliorer l’accessibilité de notre boutique sur 1Manucure.fr et l'Application Mobile, vous pouvez contacter directement notre Service Client.
Voies de recours
Si vous constatez un défaut d'accessibilité vous empêchant d'accéder à un contenu, un service ou une fonctionnalité sur 1Manucure.fr ou l'Application Mobile, que vous nous le signalez et que vous ne parvenez pas à obtenir une réponse satisfaisante de notre part, vous pouvez contacter le Défenseur des droits en utilisant l’un des moyens suivants :
Envoyer un message au Défenseur des droits via le formulaire en ligne
Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région
Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre) à l'adresse suivante :
Le Défenseur des droits
Libre réponse 71120
75342 Paris CEDEX 07